Informations diverses

1. Votre mutuelle repart à zéro

bien commencer l'année avec l'ostéopathie à Nandy

Le 1er janvier, c'est un nouveau départ pour vous mais aussi pour votre mutuelle. Vous êtes nombreux à avoir un forfait "ostéopathie" plus ou moins élevé qui vous permet de bénéficier d'une prise en charge de vos séances d'ostéopathie. Ainsi, consulter votre ostéopathe en ce début peut vous permettre de vous remettre sur pied et ce gratuitement ou à faible coût.

2. Pour se remettre des fêtes de fins d'année

repas de noel bouger pour la santé

Les excès ont été nombreux en cette fin d'année et sans même parler des méfaits sur le corps d'avoir des kilos en trop, les fêtes sont source de moins d'activité.

Votre corps aime le mouvement, c'est à ne pas bouger qu'il s'enraidit et que les déséquilibres du corps apparaissent. Par conséquent, à rester assis de nombreuses heures sur le canapé pour l'apéro et sur une chaise pendant les repas, votre corps a pu développer des dysfonctions voire décompenser de tous les déséquilibres accumulés lors des derniers mois ou des années.

Aussi, consulter son ostéopathe post-fêtes est une bonne idée pour rééquilibrer tout votre corps et remettre de l'huile dans la machine. Révision corporel option nouvelle année!!!

3. Pour bien commencer l'année

Ah la nouvelle année!!! C'est le moment des bonnes résolutions: perdre du poids, passer plus de temps avec sa famille, ranger sa maison, faire plus de sport etc... Oui, mais pour faire tout ça, un corps en bon état est nécessaire. En effet, reprendre le sport avec un corps déséquilibré pourrait provoquer des douleurs, il en est de même pour le reste. Alors, commencer par la base à savoir votre structure !

Votre ostéopathe, lors d'une consultation, va effectuer un check-up de votre corps de la tête aux pieds et lever toutes les dysfonctions susceptibles de générer une gêne ou des douleurs futures.

bonnes résolutions aller voir son ostéopathe

4. Pour que votre ostéo puisse vous souhaiter une bonne année !

meilleurs voeux de votre ostéopathe à Nandy proche savigny le temple

Il est possible de vous envoyer une newsletter ou de laisser un message sur facebook, ce que je vais bientôt faire. Mais c'est quand même plus sympathique et personnel de vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2018 de vive voix.

Alors en attendant de vous voir de visu,
je vous souhaite à tous une
très bonne année 2018 !

Marie Messager
Ostéopathe D.O 
à Nandy, proche Melun
77 - Seine et Marne


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Mots clés

Réalisation & référencement Site web clé en main

Connexion